Happy Moments du mois d’août 

Comme Virginie (Avec Panache ), j’ai bien envie de te raconter mon mois d’août. 

Happy comme : 


• Un gâteau aux poire improvisées qui sera englouti en 5 minutes par 5 gourmands

• Admirer le mini-prince marcher de mieux en mieux alors qu’on y croyait plus

• Préparer la rentrée en 2H du Maxi-Prince en comptant les « dodo » restant 


• S’attendrir lorsqu’ils commencent enfin à être complice


• Remarquer qu’on peut même aller bronzer à la piscine couverte 


• Récolter des mûres pour faire des confitures et finalement les engloutir sur le chemin du retour. 


• Recevoir son premier panier de légume bio de la région et avoir chaque semaine de belles surprises 


• Voir que mon Maxi-Prince a pu passer du temps   avec Mamidézîles (j’vais l’appeler comme ça, mère à moi)  

Laisser un commentaire

