{Maman, on mange quoi? } Le gâteau moelleux au chocolat VEGAN de Pigut.com 

Youyou ici !  Regardez le jolie gâteau que j’ai préparer pour ma keupine ❤️ (oui oui, je crâne ! ) 


Je profite d’une petite accalmie du dimanche matin pour vous partager une recette vegan que vous trouverez sur l’excellent site pigut.com  (où les recettes  vegan ne sont pas remplies que de produits introuvables ou presque) 

Je rappelle à l’assemblée que les marraines de mes enfants sont vegan et végétarienne, et moi je suis toujours en reconversion (après un petit échec en décembre) d’où mon intérêt pour cette cuisine qui jour après jour me dévoile des goûts insoupçonnés. 

Là, on va au plus simple et efficace. 

Le gâteau moelleux au chocolat de chez pigut.com ❤️ 


Vous n’aurez besoin que de peu d’ingrédients. Chocolat, farine, eau, huile, sucre et poudre à lever. 

Mais le résultat est bluffant (mon omni-mari et omni-prince l’adorent) 

La décoration fruitée (fraise myrtille) et quelques feuilles de menthe rajoutent une touche fraîche à cette recette. 

Alors si vous voulez tenter la recette, yapukacliker

Dans les petites choses que j’ai changé (pour le confort et le goût)  : 

  • huile de colza à la place d’olive 
  • 2 cuillères à café de levure chimique à la place du bicarbonate et jus de citron (c’est pas mieux, mais plus pratique pour moi) 

Bon appétit ❤️ et joli dimanche 

2 réflexions sur “{Maman, on mange quoi? } Le gâteau moelleux au chocolat VEGAN de Pigut.com 

Laisser un commentaire

