De l’importance du café, seule, avec musique d’ascenseur 


Le titre est relativement ridicule, comme la raison qui me pousse à écrire ce billet.

Sa rareté lui donne des airs de vacances à la mer, le moment où je réussi à m’échapper de la maison seule pour savourer un délicieux capuccino. 

Alors il fallait bien que j’en parle (vu que j’ai quelques minutes de répit) 

D’abord, je râle 30 secondes en voyant l’heure de mon rendez-vous chez le dermatologue. 

8h30 ? Mais mon train est à 8h30… ! Je vais devoir poireauté 50 minutes en prenant mon train à 7h30 … Mhmmmm 50 minutes devant mon capuccino

Je sais, l’option halte garderie pourrait être une solution pour m’octroyer du temps. Mais Little Princesse n’est pas prête ! Farouche la petite. Là encore, je ne m’y attendais pas. On dit pourtant que les filles sont amoureuse de leur papa? On dirait que je râle hein? 

Merci à mère d’être là ces prochains temps, je vais enfin réussir à sortir la tête de ma piscine. 

Oui oui, je vous entends ! Je stoppe là, et je vais profiter de mon café! 

Douce Et Folle journée ❤️

Laisser un commentaire

